Scorpions choisi un clip en noir et blanc pour le titre "When You Know (Where You Come From)" (vidéo)

Scorpions choisi un clip en noir et blanc pour le titre  "When You Know (Where You Come From)" (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Le digne héritier de « Still Lovin’ You » en images !


Après 5 décennies rythmées par des tubes, Scorpions a dévoilé ce nouvel album qui nous prouve que le rock est plus vivant que jamais, Rock Believer ! Il s'agit là du 19ème album de la formation allemande, un opus qui se fait le témoin de la popularité du groupe qui réunit plusieurs générations autour de sa musique comme l'explique Matthias Jabs, le guitariste de Scorpions

Selon des statistiques, sur nos 10 millions d'abonnés sur Facebook, 80% ont entre 18 et 28 ans. Vous y croyez ? J'ai 66 ans, mes amis en ont 73. On peut voir ça lors des concerts aussi : ce sont les jeunes qui courent pour être au premier rang, on ne voit pas les plus vieux car ils sont trop loin dans la salle (...) Nous aimons ce que nous faisons, nous avons tellement hâte de rejouer sur scène. Quand on y pense, on a tellement voyagé, on est allé de la Nouvelle-Calédonie à Hawaii en passant par la Chine, l'Amérique du Sud et bien sûr l'Europe et les Etats-Unis. On a été partout, dans plus de 80 pays. Nous faisons ce que nous aimons, et nous sommes payés pour le faire ! On ne peut pas rêver mieux. 

Parmi les 17 chansons qui composent l'opus figure la ballade When You Know (Where You Come From), considérée comme le digne héritier de l'un des plus grands hits du groupe, Still Lovin' You : 

Quand les groupes de rock font des ballades, elles sont pointues, ce n'est jamais trop niais ou cucul. Je pense que c'est quelque chose de plus attirant pour les gens de quelque chose d'un peu plus sirupeux 

Dans cet esprit, les membres du groupe nous proposent un clip très sobre qui illustre parfaitement l'intensité du morceau !