Avril Lavigne et blackbear en prison pour le clip vidéo du titre «Love It When You Hate Me »

Avril Lavigne et blackbear en prison pour le clip vidéo du titre «Love It When You Hate Me »
Capture d’écran Youtube

Il y a de l’ambiance dans cette prison !


Ce 25 février, Avril Lavigne faisait son grand retour sous le feu des projecteurs en dévoilant son tout nouvel album, Love Sux ! Après l'échec commercial de Head Above Water sorti en 2019, la chanteuse a décidé d'effectuer un véritable retour aux sources en reprenant les sonorités rock punk qui ont fait son succès dans les années 2000 : 

Je suis vraiment revenue aux sons qui m'influençaient au début de ma carrière. Au plus profond de moi, je suis une enfant d'une petite ville qui écoutait des groupes comme Blink-182, Green Day et NOFOX au lycée et je me suis inspirée de ça. Mais j'ai aussi écrit des ballades puissantes comme "I'm With You" et des choses comme ça, donc maintenant j'ai juste envie de m'amuser et de faire du rock. J'ai senti que c'était le bon moment pour faire ce type d'album.

Ce mois de janvier, quelques semaines avant la sortie officielle de l'opus, Avril Lavigne avait dévoilé un dernier single baptisé I Love It When You Hate, une chanson qui a désormais son propre clip ! En duo avec blackbear, un membre du groupe Polaroid, l'interprète de Sk8ter Boi nous propose une vidéo en prison à découvrir via le player ci-dessous.