Découvrez « So Happy It Hurts », le nouvel album de Bryan Adams (extraits)

Découvrez « So Happy It Hurts », le nouvel album de Bryan Adams (extraits)

Un album optimiste qui célèbre notre retour à vie presque normale


Le 15ème album de Bryan Adams est là ! Après avoir dévoilé les singles On The Road, Never Gonna Rain et So Happy It Hurts, le chanteur canadien a levé le voile sur l'intégralité de son nouvel opus intitulé So Happy It Hurts

Récemment intronisé au Panthéon, l'artiste de 62 ans nous offre ici un album résolument rock pour lequel il a délaissé le chemin plus pop qu'il avait emprunté avec Shine a Light sorti en 2019 et se recentre sur le rock énergique et intense qui a fait son succès dans les années 80 / 90. 

Entre ballades aux touches de country, morceaux enragés, élans de voix et morceaux de classic rock, l'album est un condensé de toutes les facettes artistiques que l'artiste a exploré tout au long de sa carrière. Oscillant entre du groove, des guitares insolentes et dégagent une ferveur très positive, comme un cri de soulagement, l'album signe le grand retour de Bryan Adams sur le devant de la scène musicale. 

So Happy It Hurts est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming spécialisées ! Découvrez un extrait de chacun des morceaux via le player ci-dessous !