Skip The Use mise sur des images angoissantes pour le clip de « Slaughter » (vidéo)

Skip The Use mise sur des images angoissantes pour le clip de « Slaughter » (vidéo)

L’album « Human Disorder » sortira ce 25 mars


Skip The Use frappe à nouveau ! Après avoir fait son retour sur le devant de la scène rock avec le single mordant Human Disorder en décembre dernier, le groupe français nous a livré le très brutal Slaughter au début du mois de mars, un titre qui a désormais été illustré en vidéo. 

C'est avec des images très angoissantes digne d'un film d'horreur que le groupe a décidé de représenter les paroles presque littéralement, des paroles qui reviennent sur l'angoisse d'être enfermé dans ses propres peurs et ses démons et de sombrer dans une folie irréversible des plus flippantes, un concept parfaitement imagé dans le clip où une femme se retrouve face à ce qu'il y a de plus sombre en elle. 

Né en pleine pandémie, ce nouvel opus a été inspiré par la floppée d'émotions générée par ce nouveau quotidien rythmé par un virus capricieux : 

C'est intense, paradoxal, des émotions qui s'entrechoquent (...)

On a toujours été un groupe optimiste. C'est très très compliqué en ce moment et on voulait absolument faire un disque le plus lumineux possible. C'est un disque de progression, c'est exactement ce chemin-là qu'on souhaitait emprunter. 

Mélange de pop, rock, metal et sonorités électroniques, l'album Human Disorder nous réserve de belles surprises qui seront à découvrir dès le 25 mars prochain.