Weezer dévoile le premier titre de son EP qui sortira au printemps (vidéo)

Weezer dévoile le premier titre de son EP qui sortira au printemps (vidéo)

Le projet SZNZ, qui consiste à sortir un EP par saison, fait son arrivée


Il semblerait que rien ne puisse arrêter la folie créative de Weezer ! Le 29 janvier dernier, le groupe de Rivers Cuomo dévoilait au monde son dernier opus en date intitulé OK Human qui sera très rapidement suivi de la sortie d'un EP faisant partie intégrante d'un nouveau projet musical baptisé SZNZ.

Pour ce nouveau projet, le groupe adapte sa musique à chaque saison et propose à son public de découvrir 4 EP qui sortiront respectivement au printemps, en été, en automne puis en hiver. Chacun des opus comportera des morceaux et des sonorités qui se fondront avec la saison pour créer un projet évolutif et vivant inspiré de l'oeuvre de Vivaldi, Les Quatre Saisons : 

Cette année, nous sortirons 4 EPs tous inspirés par la magie, les mythes païens, les rituels religieux, Les Quatre Saisons de Vivaldi, Shakespeare et plus encore (bien plus). Chacun vous transportera dans un voyage magique. 

Le premier titre de l'EP printanier vient d'être dévoilé, il s'agit de la chanson A Little Bit Of Love ! Rendez-vous le 20 mars pour découvrir l'intégralité de l'EP.