Arcade Fire - Le groupe dévoile 2 titres et annonce la sortie de son album ! (vidéos)

Arcade Fire - Le groupe dévoile 2 titres et annonce la sortie de son album ! (vidéos)

Les deux morceaux sont réunis dans un clip en noir et blanc


Le groupe Arcade Fire est enfin prêt à nous dévoiler le fruit de son travail des derniers mois ! C'est avec deux titres, The Lightning I et The Lightning II que la formation canadienne annonce son grand retour avec un clip en noir et blanc sur lequel se rejoignent les deux morceaux : 

La vidéo a été enregistrée avec Nigel Godrich à El Paso, TX, à l'ombre du mur frontalier mexicain, qui était inachevé au bord de la propriété. C'était le pic du Covid. El Paso était l'épicentre aux États-Unis à cette époque, ils utilisaient des détenus pour déplacer les corps vers les morgues pleines à craquer, car le système de santé était complètement débordé. 

Je n'oublierai jamais le moment où nous avons terminé les prises pour marcher directement vers notre espace commun extérieur, où nous avions vissé une télévision dans un arbre afin de regarder les résultats des élections, pour apprendre que Donald Trump avait perdu les élections

Win Butler en interview

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, le collectif rock a également annoncé la sortie de son nouvel album WE qui a été fixée au 6 mai prochain ! Composé de 10 pistes pour un total d'environ 40 minutes, l'album reviendra sur les deux dernières années chamboulées par la pandémie et tout ce qui en a découlé : surmonter les émotions négatives, vivre en étant loin de ceux à qui on tient, faire face dans la peur ou encore savoir être seul avec soi. Annoncé comme un véritable voyage cathartique, l'album promet d'être intense ! 

 

.