Rammstein met en images son dernier morceau, « Zick Zack »

Rammstein met en images son dernier morceau, « Zick Zack »

Il s’agit du deuxième single tiré de l’album « Zeit »


Le célèbre groupe de metal allemand Rammstein s'apprête à faire un retour des plus explosifs avec l'album Zeit que vous pourrez découvrir le 29 avril ! Après avoir dévoilé un premier single lui aussi intitulé Zeit, le groupe passe la deuxième vitesse et lève le voile sur un nouveau titre : Zick Zack

En préparation depuis près de deux ans maintenant, l'album à venir promet son lot de surprises nées d'improvisations totales : 

C'est génial d'être de retour en studio. Le fait de ne pas pouvoir jouer en live a augmenté notre créativité. Nous avons eu plus de temps pour penser à de nouvelles choses et nous avons eu moins de distractions. En conséquence, nous avons donc enregistré un album qui n'était pas prévu et sur lequel nous nous sommes laissés aller. 

Propos de Flake Lorenz

Du côté de la pochette de l'album, c'est un grand nom de la musique, qui est également très doué en photographie, qui a shooté les membres du groupe sur l'escalier du Trudelturm de Berlin

C'est à 18h ce jeudi 7 avril que Rammstein dévoilera au monde les images du titre Zick Zack que vous pourrez découvrir via le player ci-dessous.