Måneskin interprète un inédit sur la scène du festival Coachella ! (vidéo)

Måneskin interprète un inédit sur la scène du festival Coachella ! (vidéo)

Le morceau s’intitule « We’re Gonna Dance on Gasoline »


Ce dimanche 17 avril, le phénomène rock italien Måneskin a fait ses premiers pas sur la scène très prestigieuse du festival californien Coachella ! Véritable melting-pot musical, le festival propose une programmation des plus éclectiques dans laquelle le groupe ayant remporté l'Eurovision 2021 se montre digne de sa place avec une performance des plus décoiffantes. 

Sur scène, Damiano David, Victoria De Angelis, Thomas Raggi et Ethan Torchio ont assuré le show en interprétant dix titres, une setlist mêlant des chansons tirées de leur propre répertoire mais aussi des reprises dont I Wanna Be Your Dog de The StoogesWomanizer de Britney Spears et leur réinterprétation phare du titre Beggin’ signé Madcon

Parmi ces dix morceaux figure également un titre inédit qui a été présenté au public pour la première fois, il s'agit du titre We’re Gonna Dance On Gasoline que le groupe a dédié au peuple ukrainien : 

Parfois nous devons comprendre quel énorme privilège c'est de pouvoir assister à un concert, s'amuser sans se soucier du reste. Aucun de nous n'a à se soucier de se réveiller avec des bombes qui s'abattent sur la ville. Alors avant de jouer notre dernière chanson, je veux juste vous réciter un peu de Charlie Chaplin. 

Après cette présentation, Måneskin a joué son titre que le chanteur a ponctué de "Free Ukraine! Fuck Putin!”. Découvrez ci-dessous la nouvelle chanson du groupe ainsi que quelques extraits de son show à Coachella