Liam Gallagher et ses deux fils au coeur d’un documentaire musical

Liam Gallagher et ses deux fils au coeur d’un documentaire musical
Crédit photo - SKY

Le film sera diffusé le 24 mai prochain

L'agenda de Liam Gallagher est bien chargé ce mois de mai. Alors qu'il enchaîne les singles en vue de dévoiler son troisième album solo baptisé C'Mon You Know le 27 mai prochain, l'ancien membre d'Oasis s'apprête à présenter un autre projet à son public : un documentaire d'une heure qu'il partage avec ses deux fils, Lennon et Gene

Intitulé Liam Gallagher: 48 Hours At Rockfield, le documentaire a été annoncé par la chaîne SKY, à la tête de la production du film : 

En parallèle à la sortie du nouvel album C’Mon You Know et de plusieurs concerts d'été, dont un retour à Knebworth, Liam voulait se détendre avec ses enfants dans deux de ses endroits préférés, le studio et le pub, et il nous a invités à prendre part au voyage. On y découvre des performances privées, entrecoupées de conversations familiales, permettant d'en savoir plus sur la vie passée, présente et future de Liam. 

Du côté des endroits préférés du chanteur, on retrouve les mythiques Rockfield Studios où le chanteur a joué plusieurs titres inédits tirés de l'album à venir, et un pub tout ce qu'il y a de plus chaleureux et simple où Liam Gallagher s'est laissé aller à des confidences sur tous les aspects de sa vie à savoir sa carrière, ses regrets, ses moments les plus mémorables, son quotidien pendant le confinement ou encore son âge. 

Le documentaire Liam Gallagher: 48 Hours At Rockfield sera diffusé le 24 mai, soit 3 jours avant la sortie de l'album C'Mon You Know,  exclusivement sur les chaînes Now, Sky Arts et Sky Max.