The Smile partage le clip officiel du morceau « Thin Thing » (vidéo)

The Smile partage le clip officiel du morceau « Thin Thing » (vidéo)

L’album sortira le 13 mai

Alors qu'il dévoilera son album le 13 mai prochain, le groupe The Smile fait monter la tension d'un cran en partageant le clip vidéo de Thin Thing. Les musiciens Thom Yorke (Radiohead) et Jonny Greenwood se sont lancés un nouveau défi en montant le groupe The Smile avec Tom Skinner, un side project né pendant le confinement comme l'a indiqué Jonny Greenwood lors d'un entretien accordé à NME : 

The Smile est né du simple fait de vouloir travailler sur de la musique avec Thom pendant le confinement. Nous n’avions pas beaucoup de temps, mais nous voulions juste finir quelques chansons ensemble. Cela a été le point de départ, comme une manière heureuse de faire de la musique.

Déjà représenté par les singles The Smoke et Skating On The Surface, l'album A Light For Attracting Attention se dévoile un peu plus à travers Thin Thing, un single garage rock dont le clip, assez déconcertant, présente des images déroutantes : un Thom Yorke effrayant derrière un nuage de flammes, des bras ensanglantés tenant des bougies ou encore les têtes des trois membres flottant dans les airs. 

Pour rappel, le groupe sera de passage à Lyon sur la scène des Nuits de Fourvière le 8 juin prochain.