Bryan Adams met en images un single de son nouvel album (vidéo)

Bryan Adams met en images un single de son nouvel album (vidéo)

Découvrez le clip de « These Are The Moments That Make Up My Life »


Le 11 mars dernier, Bryan Adams dévoilait au monde son 15ème album studio, un opus baptisé So Happy It Hurts qui se présente comme étant une sorte de bilan de la vie de l'artiste canadien qui, après une période éprouvante de confinement, fait sonner les cloches de l'optimisme. 

Alliant ballades aux touches de country, morceaux enragés, élans de voix et morceaux de classic rock, l'album est un condensé de toutes les facettes artistiques que l'artiste a exploré tout au long de sa carrière. Oscillant entre du groove, des guitares insolentes et dégagent une ferveur très positive, comme un cri de soulagement, l'album signe le grand retour de Bryan Adams sur le devant de la scène musicale. 

Porté par les singles On The Road, Never Gonna Rain et So Happy It Hurts, l'opus continue de se dévoiler avec la mise en avant d'un nouveau single, These Are The Moments That Make Up My Life. Cette ballade feel-good aux accents folk, le rockeur a décidé de l'illustrer avec un clip tout ce qu'il y a de plus sobre : les images montrent le chanteur en pleine promenade au bord de la mer en compagnie de son chien, le tout en noir et blanc. 

Découvrez le clip vidéo de These Are The Moments That Make Up My Life.