Le nouvel album d’Ozzy Osbourne sortira dès la rentrée !

Le nouvel album d’Ozzy Osbourne sortira dès la rentrée !

C’est l’épouse du chanteur, Sharone Osbourne, qui a officialisé la nouvelle


 The Prince of Darkness fera très prochainement son retour sur le devant de la scène si l'on en croit les propos de sa femme, Sharone Osbourne. Invitée à participer à l'émission The Graham Norton Radio Show, l'épouse et manager d'Ozzy Osbourne a officiellement annoncé que le nouvel album de l'artiste paraîtra au mois de septembre. 

Il s'agira là du premier album original du chanteur depuis la sortie de Ordinary Man en 2020. Très attendu, l'opus promet d'être grandiose si l'on se fie au beau monde qui a travaillé dessus : Eric Clapton, Jeff Beck, Duff McKagan de Guns N'Roses, Robert Trujillo de Metallica ou encore Chad Smith des Red Hot Chili Peppers ont joué aux côtés d'Ozzy Osbourne dans ce nouveau projet. 

En ce qui concerne l'état de santé du chanteur, plutôt inquiétant ces dernières semaines, Sharone explique que son mari se porte bien mieux : 

Il va bien, vraiment. Il vient de terminer un nouvel album qui sortira en septembre, il est occupé au studio, il écrit, il chante et ça le rend tellement heureux. Je pense qu’il ne va jamais arrêter de chanter et d’écrire. Nous avons fait construire un grand studio dans notre maison en Angleterre, ce qui lui permet de travailler à la maison. Il est impatient de rentrer, pour être honnête avec vous.

Il ne nous reste plus qu'à faire preuve de patience !