Indochine bat un record avec le premier concert de sa tournée Central Tour !

Indochine bat un record avec le premier concert de sa tournée Central Tour !

Ce samedi 21 mai, le groupe lançait sa tournée des stades avec un show incroyable au Stade de France

C'est un début en grande fanfare qui s'est tenu ce samedi 21 mai au Stade de France à Paris ! Le groupe Indochine se produisait lors du premier concert de la Central Tour après avoir reporté toutes les dates d'un an à cause de la crise sanitaire, une attente qui n'a visiblement fait qu'accentuer l'impatience et la passion des fans. 

Pour cette première date de la tournée, le groupe a proposé un show explosif faisant office de cérémonie pour son 41ème anniversaire : écran XXL, 2h45 de musique et installation lumineuse incroyable étaient au rendez-vous pour ces retrouvailles en bonne et due forme. En plus de faire partie d'un évènement unique, les fans présents ce soir-là ont contribué à briser un record puisque le groupe a enregistré un total de 97 036 spectateurs soit le nombre de visiteurs le plus élevé dans l'enceinte du Stade de France depuis son inauguration en 1998 ! 

Pour rappel, le record précédent était détenu par un autre mastodonte de la sphère rock qui n'est autre que U2 ayant joué devant 96 540 personnes en septembre 2010.