Johnny Depp & Jeff Beck - Voici le premier single de leur album commun (vidéo)

Johnny Depp & Jeff Beck - Voici le premier single de leur album commun (vidéo)
Pochette de l’album « 18 »

Il s’agit d’une composition originale signée Johnny Depp


Après avoir enregistré un album au sein du groupe Hollywood Vampires en 2019, Johnny Depp est désormais sur le point de présenter un nouvel opus en collaboration avec son ami, le rockeur Jeff Beck. Le duo avait déjà fait des étincelles avec une reprise de Isolation, titre de John Lennon, en 2020, et compte bien réitérer l'opération avec tout un album. 

Le 15 juillet prochain, le public aura l'occasion de découvrir cet opus collaboratif baptisé 18, un titre qui n'est pas anodin comme l'explique Jeff Beck

Quand Johnny et moi avons commencé à jouer ensemble, cela a vraiment rallumé notre esprit juvénile et notre créativité. Nous plaisantions sur la façon dont nous nous sentions, comme si nous avions 18 ans à nouveau, alors c'est devenu le titre de l'album. 

Un premier single a d'ores et déjà été dévoilé, il s'agit d'une composition originale signée Johnny Depp qui porte le titre This Is A Song For Miss Hedy Lamarr. Doux et mélancolique, le morceau évoque le revers de la médaille trompeuse qu'est la célébrité et le manque d'humanité qui règne dans la sphère hollywoodienne. 

Découvrez le single ci-dessous.