Lorde s’exile sur une île dans le clip de son nouveau single « The Path » (vidéo)

Lorde s’exile sur une île dans le clip de son nouveau single « The Path » (vidéo)

Un titre tiré de son album « Solar Power »

Alors qu'elle pensait renuer avec son public et avec le succès en sortant son nouvel album Solar Power, la chanteuse Lorde a été frappée par l'échec commercial de son nouvel opus. Très attendu, l'album marquait le grand retour de l'interprète de Royals n'a pas reçu l'accueil escompté du public ce qui a touché la chanteuse comme elle l'explique sur les réseaux sociaux : 

Je peux honnêtement vous dire que cette année, j'ai à la fois été au plus bas et au sommet. Les gens ont mis du temps à comprendre l'album. Je reçois encore des emails chaque jour venant de personnes qui viennent tout juste d'avoir un déclic. Ces réactions ont été troublantes et j'ai eu du mal à les encaisser au début. J'ai beaucoup appris sur moi-même et comment je suis perçue en faisant cet album. Je me sens bien plus connectée et vivante qu'auparavant. Ça parait niais mais c'est vrai! Avant, j'étais assise dans ma chambre d'hôtel toute seule avant mes concerts, je regardais la télé et je prenais des somnifères, mon estomac noué. Ces jours-ci, je sors tout le temps dans toutes les villes où l'on fait escale, je marche pendant des heures, je mange des glaces en pleine nuit, je ris avec mes amis, et grâce à cela, je peux vous donner de meilleurs concerts. Donc oui. Merci pour tout. 

Si le choc était dur à encaisser les premiers temps, l'artiste néo-zélandaise a repris du poil de la bête et continue de défendre son album avec un nouveau single, The Path. Le clip vidéo montre la chanteuse dans le rôle du personnage principal qui décide, avec ses amis et sa famille, de se réfugier sur une île pour commencer une nouvelle vie et se reconnecter à la magie de la nature. 

Découvrez le clip vidéo ci-dessous.