Pearl Jam offre un concert de rêve à un fan malade

Pearl Jam offre un concert de rêve à un fan malade

La famille de Roland Mandel, un fan allemand de Pearl Jam atteint d’une maladie neuro dégénérative, a contacté le groupe afin de lui offrir une prestation inoubliable.


Pour Roland Mandel, la fête de la musique restera mémorable.
Le 21 juin dernier, le fan de Pearl Jam est venu assister à un concert du groupe, initialement prévu pour la tournée de 2020 et annulé suite à la pandémie. Le jeune homme s'était procuré ses billets il y a deux ans, avant d'apprendre qu'il était atteint de la maladie de Lou Gehrig, une pathologie attaquant le système nerveux.
Ne trouvant plus de siège adapté à sa condition, Roland a alors vu le rêve d'assister à un show de son groupe préféré s'éloigner peu à peu.

C’était sans compter sur la détermination sans faille de ses proches. Il s'avère que ces-derniers ont remué ciel et terre pour entrer en contact avec Pearl Jam via les réseaux sociaux et c'est ainsi que le miracle s'est produit.

C'est alors qu'Eddie Vedder et ses compères ne se sont pas seulement contentés d'inviter Roland à assister au concert à côté de la scène, mais ils ont, en plus, repris le titre des Ramones "I Believe in miracles" devant un public déchaîné qui hurlait son nom.

Vedder a ensuite présenté le jeune homme au public, avant de le saluer en lui adressant ces quelques mots "Nous t’aimons, Roland!" . 

Un geste touchant !