Dermot Kennedy dévoile le clip du titre mélancolique « Dreamer » (vidéo)

Dermot Kennedy dévoile le clip du titre mélancolique « Dreamer » (vidéo)

Le chanteur dévoilera son nouvel album le 23 septembre prochain


Après avoir conquis son public avec Something to Someone, le premier single extrait de son album à venir, le chanteur Dermot Kennedy a finalement annoncé la date de sortie de son opus baptisé Sonder, et en a profité pour ouvrir une nouvelle fenêtre sur celui-ci en partageant le titre Dreamer. 

Ce titre mélancolique dominé par du piano évoque un amour puissant et un grand romantisme malgré une sombre période. Le morceau est illustré d'un clip vidéo réalisé par Chirolles Khalil qui a décidé de jouer la carte de la sobriété en montrant le chanteur au piano éclairé d'une lumière uniquement. 

En ce qui concerne Sonder, Dermot Kennedy a tenu à expliquer le contexte de réalisation de cet opus : 

J'existe dans une industrie où nous sommes encouragés à ne penser constamment qu'à nous-mêmes et je trouve cela épuisant et sans intérêt. Je veux en savoir plus sur vous. Partageons tous nos triomphes, tous nos ennuis. Laissons cette musique nous appartenir à tous, pour y trouver nos propres histoires et notre propre réconfort. 

Actuellement en tournée aux côtés du chanteur canadien Shawn Mendes, Dermot Kennedy lèvera le voile sur Sonder le 23 septembre prochain.