Blondie partage une démo inédite

Blondie partage une démo inédite

Blondie a partagé " Go Through It "plu connue sous le nom de " I Love You Honey, Give Me A Beer ".


Cette nouvelle démo qui vient de paraître figurera dans Against the Odds : 1974 – 1982, Debbie Harry chante des paroles identifiées sur le cinquième album du groupe, Autoamerican publié en 1980.
" Go Through It " comporte également des trompettes mariachi, contrairement à la démo, et comme le rapporte le magazine Rolling Stone, " I Love You Honey… " avait sans doute été écrit pour apparaître sur la bande originale du film de 1980, Roadie.
Il y a un mois, Blondie nous avait fait la belle surprise de dévoilerhttps://www.virageradio.com/news/rock/27213/quand-blondie-reprend-moonlight-drive-de-the-doors-video 
Ele fera d'ailleurs partie de ce même coffret qui paraîtra le 26 août dans 4 éditions différentes : en version superdeluxe collector, deluxe 4LP, deluxe 8CD et 3CD. Vous pourrez y retrouver 124 morceaux, dont 36 inédits.

Chris Stein, le guitariste du groupe New Wave a expliqué : "J’espère que ce projet offrira un aperçu du "processus" créatif et du trajet qui nous a mené à créer ces chansons, de leur idée de base à leur forme finale. Parmi ces chansons, il y a quelques ébauches… Les vieux enregistreurs sont comme des blocs-notes primitifs…. Le plus difficile pour moi à l’époque, c’était de sortir les mélodies de ma tête et de les concrétiser, puis d’observer les changements qu’on aurait appliqués au fil du temps."
Tous les coffrets seront accompagnés de deux volumes de notes, de commentaires de chaque chansons écrites par le groupe, ainsi que d'une discographie illustrée et des dizaines de photos inédites.