Demi Lovato dévoile son nouveau single rock, « Substance » (vidéo)

Demi Lovato dévoile son nouveau single rock, « Substance » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

La chanteuse dénonce une société creuse et sans coeur


La mutation de la pop vers le rock continue pour la chanteuse Demi Lovato qui déshabille son album à venir d'un nouveau titre. Après avoir annoncé que ce nouvel opus marquait un tournant dans sa carrière et ses débuts dans le rock, la chanteuse dévoile peu à peu ce nouvel univers musical et visuel à travers les singles Skin of my Teeth et Substance

Avec ce huitième album, baptisé HOLY FVCK, l'interprète de Cool for the Summer se dresse contre les normes imposées par la société et s'affranchit des codes de conduite à travers 16 morceaux. Parmi les pistes de l'album figurent des duos avec Yungblud, Royal & the Serpent ou encore le groupe de hard rock Dead Sara, autant de collaborations qui promettent un opus rugissant. 

Entre rock et pop punk, le nouveau single de Demi Lovato, Substance s'affiche comme un doigt d'honneur assumé à l'hypocrisie de la société : 

Je tenais à montrer que nous vivons dans un monde où plus rien n'est réel. Tout manque tellement de substance, des contenus que nous consommons aux activités que nous faisons dans la vie de tous les jours. Nous sommes en permanence sur nos téléphones, sur internet et je voulais faire une chanson qui proclame combien ça me manque cette saveur qui infusait le monde dans lequel nous vivons. 

Du côté du clip, l'ancienne égérie Disney se met en scène en train d'interrompre une réunion en détruisant la salle avant de faire la même chose sur le tournage d'une publicité, le tout accompagné de Paris Hilton ! Découvrez les images ci-dessous.