Elton John dévoile une nouvelle version de "Tiny Dancer" avec Britney Spears (vidéo)

Elton John dévoile une nouvelle version de "Tiny Dancer" avec Britney Spears (vidéo)

Pour l’occasion, un nouveau titre a été attribué à la chanson : « Hold Me Closer »


Grand adepte des collaborations et en quête permanente de nouvelles sonorités et expériences musicales, Elton John s'est associé à la popstar Britney Spears sur une nouvelle version de son hit Tiny Dancer rebaptisé Hold Me Closer.

Cette chanson vient mettre fin à un silence musical de près de 6 ans pour l'interprète de Womanizer qui a tenu à montrer sa gratitude via un message posté sur les réseaux sociaux : 

Okie Dokie... Ma première chanson en 6 ans !!! C'est assez génial que je la chante avec l'un des hommes les plus incroyables de notre époque... Elton John !!!! Je suis surexcitée.. c'est quelque chose de très important pour mois !! Je médite plus et j'apprends à donner de la valeur à mon espace. !!! (...) 

Après plusieurs semaines ponctuées de rumeurs concernant une possible collaboration entre les deux artistes, la nouvelle avait été officialisée via un communiqué de presse posté le lundi 8 août sur le compte d'Elton John qui se dit fier de cette nouvelle version. Découvrez ci-dessous Hold Me Closer