The 1975 dévoile le clip de son nouveau single, « All I Want To Hear » (vidéo)

The 1975 dévoile le clip de son nouveau single, « All I Want To Hear » (vidéo)

Le single figurera sur le nouvel album du groupe


Présenté en live lors d'un concert l'année passée, le titre All I Want To Hear du groupe The 1975 fait désormais officiellement partie de la tracklist de l'album à venir Being Funny In A Foreign Language

Après les titres I'm In Love With You, Part Of The Band et Happiness, c'est donc All I Want To Hear qui vient défendre l'album attendu pour le 14 octobre prochain. Le frontman de la formation, Matty Healy, a donné plus d'informations sur ce nouveau single : 

Ce que j’ai combattu, c’est comme cette chanson, qu’est-ce qu’elle dit ? C’est comme si je n’avais pas besoin de musique dans mes oreilles, je n’ai pas besoin de la foule et des acclamations. Dites-moi juste que vous m’aimez. C’est tout ce que j’ai besoin d’entendre. Avec “All I Need To Hear”, je ne sais pas quels sont les baromètres. Certains baromètres sont de savoir si elle vous fait danser ou si elle est mémorable. Il y a quelque chose qui fait que la chanson reste dans les mémoires.“All I Need To Hear”, c’est une de ces chansons dont j’ai réalisé assez rapidement que… à l'image de “I Couldn’t Be More In Love”, sur A Brief Inquiry… et “All I Need To Hear”, sont des chansons qui pourraient être interprétées mieux que je ne peux le faire. Beaucoup de mes chansons exigent que je les interprète, mais je pense que j’adorerais entendre Joe Cocker, non pas que nous puissions l’avoir, mais c’est une de ces chansons où c’est comme si j’étais sorti de la Mattyness de tout… Et c’est quelque chose qu’Adele pourrait chanter… cela aurait un sens total, et elle n’aurait pas à parler de se branler ou de ce qui est le sujet habituel.

Découvrez le clip vidéo de All I Want To Hear.