Rival Sons : un troisième single inédit !

Rival Sons : un troisième single inédit !
Rival Sons présente “Bird In The Hand".

Le groupe dévoile un single inédit, avant la sortie de leur nouvel album “Darkfighter”.

Rival Sons ne finit plus d’étonner ses fans ! Alors que l’album “Darkfighter” devait sortir le 10 mars dernier, sa date a finalement été repoussée au 2 juin prochain. Une déception pour les fans qui ont vite été consolé, par le nouveau titre inédit “Bird In the Hand” publié il y a quatre jours sur leur chaîne YouTube :

Ce troisième titre viendra s'ajouter à la tracklist de “Darkfighter”, en plus de “Nobody wants to die” et de “Rapture”. Mais ce n’est pas tout ! Le groupe avait annoncé travailler sur la préparation d'un nouvel album “Lightbringer” qui devrait sortir cette année. Jay Buchanan s'est d’ailleurs exprimé sur le choix du groupe à propos de ces nouveaux projets :

"Comparé à nos albums précédents, cette collection nous a pris beaucoup de temps, tant au niveau de l’écriture que de l’enregistrement. Quand on s’est réunis, l’idée était de creuser au plus profond. Au début, avant que tout ne prenne forme, on s’était dit qu’on allait prendre du recul, mettre les choses de côté, pour prendre de nouveaux chemins. Et le lockdown est arrivé, et il semblait que le monde entier avait alors décidé de tout mettre aussi de côté."

Le chanteur ne s’arrête pas là et explique que l'inspiration est venue assez rapidement dans son esprit en 2022. Il avait la volonté de travailler sur un projet plutôt lumineux mais aussi avec un côté plus sombre. C'est pourquoi ils ont décidé de séparer le travail en deux parties. C’est pourquoi “Darkfighteret “Lightbringer”sont tous les deux produits par un collaborateur de longue date du groupe, David Cobb.

Si les fans vont devoir attendre jusqu’au 2 juin prochain pour découvrir “Darkfighter”, la tracklist a déjà été dévoilée et elle comporte 8 titres.

Découvrez la tracklist de "Darkfigther" :

  • “Mirrors”
  • “Nobody Wants to Die”
  • “Bird in the Hand”
  • “Bright Light”
  • “Rapture”
  • “Guillotine”
  • “Horses Breath”
  • “Darkside”