Hellfest joue à "Charlie et la Chocolaterie" et cache trois tickets d'or dans des tablettes de chocolat

Hellfest joue à "Charlie et la Chocolaterie" et cache trois tickets d'or dans des tablettes de chocolat
Une idée très originale pour tenter de gagner des places pour Hellfest.

Les chocolatiers de Biocat collabore avec Hellfest et glissent 3 places pour le festival de rock dans 3 000 tablettes de chocolat.

Plus que 100 jours avant que commence le plus grand festival de rock, Hellfest ! Du 15 au 18 juin 2023, près de 200 groupes se succèderont sur les six scènes. Si l’année dernière, près de 450 000 festivaliers avaient été recensé, le festival espère augmenter ses chiffres. Pour l’occasion, les chocolatiers de Biocat en Loire Atlantique ont décidé de participer au show pour la cinquième fois, en glissant dans trois tablettes de chocolats, des places pour Hellfest. Une idée fortement inspirée du roman "Charlie et la chocolaterie" de Roal Dahl, mais qui fait fureur auprès des festivaliers. Nicolas Pelletier, responsable de production et commercialisation chez Esatco explique pourquoi ce projet est aussi bénéfique pour l’entreprise que pour les festivaliers  :

"Les gens ont envie d'aller au festival mais il n'y a plus de place. C'est leur dernière chance. L'année dernière, les tablettes sont parties dans toute la France. On a des gens jusqu'à Marseille qui nous ont commandé du chocolat."

Ce lundi 6 mars, l’entreprise EsatBioca a publié sur son compte Instagram le lancement des tickets d’or Hellfest qui a démarré le 8 mars :

« 🎫 Opération Ticket D’Or Hellfest🎫 L’année dernière nous avions lancés pour une première "le ticket d’or" ce qui fût un franc succès, cette année nous réitérons avec plus de gagnants ! En rapport avec le film "Charlie et la chocolaterie" et en partenariat avec le festival Hellfest. L’ESATco Biocat vous offre vos pass pour deux personnes pour une journée ! À GAGNER :
- 3 entrées pour 2 personnes 🎫 🎫🎫
- 1 chance sur 1000 de gagner le précieux sésame🤞"

Pour participer c’est très simple ! Il suffit d’acheter une ou plusieurs tablettes de chocolat Hellfest, dans la boutique ou sur internet, pour tenter sa chance. En plus du beau cadeau qu’elles contiennent, ces tablettes sont en chocolat noir ou au chocolat au lait bio, avec du cacao venant tout droit d’Equateur, de République Dominicaine, du Pérou et du Mexique.

Un régal pour les papilles qui peut vous permettre d’accéder au Festival qui annonce très souvent guichet fermé. Si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici : https://chocolateriebiocat.fr/nos-produits/