Metallica : Robert Trujillo fait une reprise familiale de Black Sabbath

Metallica : Robert Trujillo fait une reprise familiale de Black Sabbath
Robert Trujillo s'est fait plaisir en famille.

Il a joué avec sa femme et sa fille.

Metallica vient tout juste de sortir son dernier titre, "72 Seasons" qui est aussi celui de leur album à venir pour le 14 avril prochain. On ne sait pas s'il fait y voir un rapport de cause à effet mais Robert Trujillo, le bassiste du groupe a aussi fait l'actualité il y a peu en reprenant un classique du groupe Black Sabbath, "Hand Of Doom". Pourquoi pas finalement ? Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'il l'a fait avec sa femme et sa fille. Son épouse Chloe a chanté tandis que Lullah, sa fille, s'est mise à la batterie. En plus d'eux, on retrouvait aussi le guitariste de Ministry, Cesar Soto. Cette performance s'est déroulée durant la soirée "Ultimate Jam Night", une soirée caritative au profit d’Animal Tracks, un refuge pour animaux abandonnés, au Whisky A Go Go de West Hollywood, en Californie et coup de bol pour nous, elle a été filmée !

Sur scène se sont également succédé le guitariste d’Anthrax, Scott Ian, le chanteur de Motor Sister, Pearl Aday, et des membres de Ok Go, Bad Wolves, P.O.D., Whitesnake, Vio-Lence, Dirty Honey, Palaye Royale, Joyous Wolf, Armored Saint et King’S X.

Un moment de plaisir en attendant la sortie du nouvel album de Metallica où il y a eu là aussi de la nouveauté concernant Robert Trujilo puisqu'il chante sur un titre comme il l'a dit dans le média So What!.

 “Pour la première fois de ma vie, j’ai pu chanter sur un album de Metallica et accompagner James. J’en suis très fier. C’est la première fois que James et Greg [Fidelman, producteur] m’ont fait confiance en me confiant cette position sur un enregistrement de cette envergure. J’ai été surpris lorsque Greg m’a appelé parce que je venais pour jouer un peu de basse, mais il m’a ensuite dit : ‘Je vais te faire chanter sur quelques morceaux aussi’. Je me suis dit : ‘Vraiment ?’. J’étais un peu nerveux. En même temps, j’étais très motivé."