The Cure : Robert Smith fait annuler 7000 tickets pour lutter contre le marché noir

The Cure : Robert Smith fait annuler 7000 tickets pour lutter contre le marché noir
Robert Smith veut protéger ses fans.

Le combat contre la vie chère continue.

Robert Smith est décidé à ce que les fans de The Cure ne paient pas des prix exorbitant pour venir voir le groupe sur scène. Il s'est battu avec le site de vente en ligne Ticketmaster afin de celui-ci rogne ses marges et baisse son pourcentage sur les places vendues pour le concert des Cure et il a gagné. Cette fois, il s'attaque au marché de la revente en faisant annuler 7000 tickets qui étaient disponibles sur des sites de reventes. Le chanteur s'est pleinement engagé contre le marché noir !

"Environ 7000 billets sur 2200 commandes ont été annulés. Il s’agit de billets acquis avec de faux comptes / listés sur des sites de revente secondaires".

Déjà, la semaine dernière, il s'était énervé contre les revendeurs "au noir" de tickets pour les concerts de The Cure et avait prévenu :

"PROPOSER DE VENDRE/ENVOYER LES DÉTAILS D’ACCÈS AU COMPTE POUR CONTOURNER LES LIMITES DE TRANSFERT DE BILLETS… TOUS LES BILLETS OBTENUS DE CETTE MANIÈRE SERONT ANNULÉS, ET LES FRAIS D’ORIGINE PAYÉS POUR CES BILLETS NE SERONT PAS REMBOURSÉS. LES FRAIS ORIGINAUX PAYÉS POUR CES BILLETS SERONT DONNÉS À AMNESTY INTERNATIONAL, ET LES BILLETS EUX-MÊMES SERONT REVENDUS AUX FANS."

Robert Smith veut que les fans de Cure puissent venir au concert du groupe sans grever leur budget. Le combat continue...