Queen : Brian May se concentre sur la suite du biopic "Bohemian Rhapsody"

Queen : Brian May se concentre sur la suite du biopic "Bohemian Rhapsody"
Il a encore plein de choses à nous dévoiles !

Et l'ancien membre de Queen souhaite garder le même casting et pour cause Rami Malek, l'interprète de Freddie Mercury, avait remporte des prix prestigieux comme l'Oscar du meilleur acteur.

Une suite à "Bohemian Rhapsody" arrivera-t-elle bientôt ? C’est ce que Brian May l’ancien membre de Queen a laissé supposer lors de son interview avec SiriusXM pour l’émission "Trunk Nation With Eddie Trunk". En effet, l’ancien guitariste du groupe a ouvert une nouvelle fois la porte à une éventuelle suite au célèbre biopic sur le groupe de Freddie Mercury : "Bohemian Rhapsody".

"Il est vrai que nous en parlons. Nous serions ravis de faire une suite. Il s’agit de trouver le bon scénario. Il nous a fallu 12 ans pour trouver le bon texte pour le premier, donc je suppose qu’il n’est pas surprenant que ce ne soit pas facile. Il y a des choses à raconter – il s’est passé énormément de choses après la fin de l’histoire de Bohemian Rhapsody – mais je ne sais pas si cela ferait un film. Et nous ne voulons pas le mettre en avant ou le faire à moins d’être sûrs que ça va marcher et que ça va émouvoir les gens de la même manière que l’a fait le film original. En bref, nous aimerions beaucoup le faire, mais nous n’avons pas encore trouvé le moyen de le faire."

Et concernant le casting Brian a déjà sa petite idée : "Ce serait bien que les quatre mêmes gars reviennent pour jouer notre rôle, parce qu’ils sont tous stupéfiants, ils sont tout simplement géniaux. Rami [Malek, qui jouait Freddie Mercury] est incroyable. Gwilym [Lee], qui jouait mon rôle, aussi. Il a trompé mes enfants. Mes enfants pensaient que j’avais fait la voix, mais il a tout fait.”

Un long-métrage qui avait été salué par la critique, tout autant que son acteur principal qui a par la suite, grâce à son interprétation du chanteur reçu de nombreuses récompenses (Oscar, Golden Globe, etc).