Slipknot : Tortilla Man aurait-il dévoilé le nouveau nom du claviériste par inadvertance ?

Slipknot : Tortilla Man aurait-il dévoilé le nouveau nom du claviériste par inadvertance ?
Depuis, le percussionniste a supprimé la photo de son compte Instagram

Le membre du groupe aurait posté une photo sur Instagram avec un indice de taille !

Ce n'est plus un secret, on sait tous que l'identité dans le groupe Slipknot, c'est quelque chose de cruciale, elle ne se révèle pas comme ça. Mais il se pourrait que le claviériste du groupe de hard rock américain ait fait une énorme gaffe... En tout cas, c'est ce que laisse supposer la photo qu'il a posté sur son compte Instagram avant de la supprimer vite fait bien fait !

Suite au départ soudain et inattendu de l'ancien claviériste Craig Jones, le groupe avait annoncé avoir déjà une nouvelle recrue. Cette nouvelle n'a pas tardé à enflammer leurs fans qui ont très rapidement évoqué diverses théories quant à l'identité de celui qui pourrait se cacher derrière ce nouveau masque.

Sur la photo postée par Tortilla Man, on pouvait voir Pfaff devant un tas de vêtements étiqueté avec les prénoms des membres du groupe. Mais surprise, entre "Corey" (le leader Corey Taylor), "Sid" (le DJ Sid Wilson), "Mick" (le guitariste Mick Thomson) on pouvait discerner une étiquette avec marqué "Zac"... Ce qui renforce la théorie des fans du groupe qui pensent que le remplaçant pourrait bel et bien être Zac Baird. Cette hypothèse peut s'avérer très probable puisque ce dernier jouait auparavant des claviers et des samples dans le groupe Downthesun. De plus, d'autres liens relient le claviériste et les membres du groupe.

Le suspense est à son comble... on a hâte de savoir si cette piste est la bonne ! On espère qu'ils accepteront de nous révéler prochainement l'identité de ce nouveau membre.