Coldplay fait ses adieux à Elton John en plein concert !

Coldplay fait ses adieux à Elton John en plein concert !
À distance, ils ont interprété, en duo, le titre "Rocket Man".

Ce samedi 8 juillet, le groupe et le chanteur étaient en Suède dans le cadre de leur tournée.

Coldplay a rendu hommage à Elton John pendant son dernier concert en plein live lors de leurs concerts respectifs. 

Elton John a fait ses adieux à après un long périple autour du monde, de cinq ans, dans le cadre de sa tournée "Farewell Yellow Brick Road". En effet, ce samedi 8 juillet, l’artiste était au Tele2 Arena de Stockholm, en Suède avant de prendre enfin sa retraite.

Au même moment, le groupe Coldplay était en plein concert de l’autre côté de la Suède au stade Gamla Ullevi de Göteborg. Avant d'interpréter le titre "Rocket Man" le leader du groupe, Chris Martin, a contacté l’auteur de cette chanson le légendaire Elton John pour interpréter en duo son morceau.

"Elton, nous entends-tu depuis Göteborg ? a déclaré le chanteur de Coldplay alors que des écrans montraient le futur retraité lors de son propre concert à Stockholm. "Nous voici à Göteborg, avec tout le monde ici, en train de nous saluer. Vous nous voyez, M. Elton ?".

"Je vous vois", a finalement répondu la star de "I’m Still Standing

"Elton, nous voulons te dire, de la part de nous tous ici, de tous les fans et de tous les artistes que tu as aimés, inspirés et aidés, que nous t’aimons tellement", a déclaré Chris Martin. "Nous sommes tellement reconnaissants pour tout ce que tu as fait pour nous, tout ce que tu as fait pour la fondation AIDS, pour les LGBTQ, tout ce que tu as fait pour la mode, le sexe et l’amour… Tout ce que tu as fait pour la musique… Les milliers de spectacles que tu as faits, nous t’aimons tellement."

Pour clôturer ce moment inoubliable, l'interprète de "Paradise" a adressé un dernier au revoir au Lord Elton :

"Profite bien de ta retraite, tu vas nous manquer. Ici, Göteborg devient dingue."

Et sous l’acclamation de la foule, Elton John s’en est allé pour faire ses adieux en beauté à son propre concert …