Corey Taylor est honoré par la reconnaissance de Duff McKagan de Guns N'Roses !

Corey Taylor  est honoré par la reconnaissance de Duff McKagan de Guns N'Roses !
"Je ne suis pas un connard, mais je ne lèche le cul de personne.” - Corey Taylor

Le chanteur s'est confié lors d'une interview pour "The Rockman Power Hour".

Récemment, le bassiste du groupe Guns N'Roses, Duff McKagan assistait à l'une des performances en solo de Corey Taylor. À la sortie de ce concert ce dernier a confié son admiration pour le membre du groupe de métal Slipknot allant même jusqu'à la comparer à Bruce Springsteen dans sa jeunesse. Lors d'une interview pour The Rockman Power Hour, Corey Taylor a été interrogé sur les propos tenus par l'interprète de "Paradise City" à son égard, et on peut affirmer qu'il est évident que l'admiration est réciproque. Aussi, lors de cet entretien, celui que l'on surnomme "The Sickness" n'a pas hésité à revenir sur ses inspirations musicales qui sont Bruce Springteen et Ozzy Osbourne. 

"Pour être honnête, c’est un peu ce que je veux faire en tant qu’artiste solo – des airs de Bruce Springsteen, d’Ozzy Osbourne, d'Alice In Chains et d’autres choses du même genre. En gros, j’essaie de mettre mon grain de sel dans tout ce que j’ai toujours aimé et de le faire pour un public. C’est donc génial, non seulement de recevoir cette reconnaissance, mais aussi de la part de quelqu’un comme lui, qui a parcouru le monde entier, qui fait partie de l’un des plus grands groupes de tous les temps, et qui est tout simplement l’un des meilleurs dans son domaine. Oui, c’est un vrai délire [rires].”

Il a aussi profité de ce moment pour confier l'admiration qu'il porte à Duff MacKagan :

"Il n’y a pas grand monde que je respecte plus que Duff McKagan dans ce métier. Quand vous passez vos jeunes années à penser que quelqu’un est l’incarnation du cool et que tout d’un coup son numéro est dans votre téléphone, cela fait des choses à votre cerveau. Lorsqu’il a dit cela [à mon sujet], cela m’a vraiment touché parce que je n’ai pas toujours été la personne la plus facile à aimer dans ce milieu, disons-le comme ça…. Parce que je suis très spontané dans mes opinions – c’est le moins que l’on puisse dire. J’ai tendance à ne pas me retenir. Je ne suis pas un connard, mais je ne lèche le cul de personne.” 

Corey Taylor a aussi récemment dévoilé un nouveau single intitulé "Post Traumatic Blues" qui fera partie de son prochain album en solo "CMF2". La chanson est disponible juste en-dessous  :