Death Angel : l’album risque de prendre plus de temps que prévu

Death Angel : l’album risque de prendre plus de temps que prévu
"Nous avons quelques squelettes de chansons" - Ted Aguilar

Le groupe a du mal à finaliser leur prochain album.

Le nouvel album de Death Angel n’est pas pour tout de suite ! Alors que le groupe prépare actuellement leur prochain album, il semblerait que le projet prenne plus de temps que prévu. Récemment, Ted Aguilar a été interrogé sur la question, lors d’un entretien avec Vikram Chandrasekar de Tales From The Road et le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe prend son temps :

"Nous y travaillons lentement. Nous avons quelques squelettes de chansons. Il faut encore les travailler. Bien sûr, il y aura un nouvel album de Death Angel, mais quand ? Je ne veux pas dire que ce sera l’année prochaine, car on ne peut pas vraiment prédire l’avenir."

Cependant, le guitariste semble optimiste pour la suite et affirme qu’il y aura bel et bien un nouvel album, il faudra juste être patient :

"Il y aura un nouvel album. Nous ne savons pas encore quand nous commencerons à enregistrer. Nous avons quelques chansons, mais nous voulons en écrire d’autres. Elles n’en sont qu’à leurs balbutiements."

On rappelle que Death Angel n’a pas sorti de nouvel album live depuis 2021, après "The Bastard Tracks", ni d'album studio après "Humanicide" qui date de 2019. Bien que le groupe a publié un nouvel EP de quatre chanson il y a trois ans, ce n'est pas assez pour les fans. Pour en découvrir plus sur les prochains projets à venir, l’interview complète entre Vikram Chandrasekar et Ted Aguilar est disponible juste en dessous :