Nikki Sixx à propos de Mötley Crüe : "Nous sommes dans la phase de notre carrière où nous nous fichons de tout"

Nikki Sixx à propos de Mötley Crüe : "Nous sommes dans la phase de notre carrière où nous nous fichons de tout"
Mötley Crüe est-il un groupe de rebelle ?

Le groupe fait la promotion de sa tournée.

Nikki Sixx n’a pas sa langue dans la poche ! Alors que Mötley Crüe est pleine promotion pour sa tournée à venir en Australie, les membres du groupe américain de glam metal, ainsi que ceux de Def Leppard ont été interrogés par Tara Brown, présentatrice de l’émission australienne 60 Minutes. L’occasion pour les deux groupes de faire passer un message très clair, ils ne prendront pas leur retraite de sitôt. Le bassiste Nikki Six va même encore plus loin :

"J’ai l’impression que notre majeur [doigt d’honneur] est sur le point de s’élever encore plus haut. Je pense que nous sommes dans la phase de notre carrière où nous nous foutons de tout."

Par ailleurs, le chanteur du groupe, Vince Neil a annoncé que Mötley Crüe lancerait une nouvelle tournée des stades en 2024, après avoir clôturé la partie européenne de leur tournée mondiale ce mois-ci.

"Préparez-vous maintenant pour la tournée - les spectacles américains commencent la semaine prochaine !"

Une bonne nouvelle pour les fans qui étaient déjà ravis d’apprendre que le groupe a enregistré trois nouvelles chansons dont Dogs Of War et une reprise de (You Gotta) Fight For Your Right (To Party!) des Beastie Boys.

L’interview complète de Mötley Crüe et Def Leppard est disponible juste en dessous :