Les Rolling Stones vont-ils sortir un nouvel album ?

Les Rolling Stones vont-ils sortir un nouvel album ?
Tout est parti d'un annonce dans un journal.

Les rumeurs vont bon train.

Ce serait une vraie belle surprise de la rentrée : les Rolling Stones ont, semble-t-il, on attendra quand même une confirmation officielle, annoncé un nouvel album "Hackney Diamonds" via une simple page de publicité dans un journal, le Hackney Gazette. Ils s'y présentent comme une entreprise, Hackney Diamonds, "spécialiste en réparation de verre". Les Internautes, interloqués, se sont rendus sur le site mis en avant par l'annonce et se sont vite rendu compte que celui-ci était géré par Universal Music Group, la maison disques des rockeurs anglais.

Ce n'est pas le seul indice relevé par les fans des Stones quant à un futur nouvel album qui pourrait sortir très rapidement puisque la publicité précise que l'entreprise Hackney Diamonds "ouvrira ses portes en septembre 2023". Ils ont aussi noté que le i de Diamonds portait les lèvres symboles du groupe. Et puis, dans le texte de la publicité, on peut aussi lire plusieurs titres qui ont fait la carrière des Rolling Stones.

"Notre équipe amicale vous promet Satisfaction. Quand vous dites Gimme Shelter, nous réparerons vos fenêtres brisées.  Inscrivez-vous maintenant ! "

L'annonce fait également référence à la date de création des Stones puisque la société aurait été créé en 1962, comme le groupe.

Enfin, puisqu'un numéro de téléphone apparaît également dans le journal, ils ont forcément été nombreux à y passer un coup de fil. Sur le répondeur, on peut entendre ceci :

"Bienvenue chez Hackney Diamonds, spécialiste de la réparation de verre. Ne vous fâchez pas, faites réparer. Ouverture début septembre. Rue de la Mare, E8. Inscrivez-vous sur HackneyDiamonds.com."

Une information à suivre de très près donc puisque les Rolling Stones n'ont pas sorti de disque depuis 2016 et la parution de "Blue & Lonesome" qui ne contenait que des reprises. Mais, ce n'est pas totalement une surprise puisqu'on savait les Stones en studio où ils avaient rejoint par Paul McCartney et Bill Wyman.