Bruce Springsteen malade, il annule des dates aux Etats-Unis pour se soigner

Bruce Springsteen malade, il annule des dates aux Etats-Unis pour se soigner
Le boss va se soigner avant de revenir.

Il souffre d'un ulcère.

On a beau être le Boss, on n'en reste pas moins humain. Et quand le corps ne suit plus, mieux vaut déclarer forfait plutôt que de tirer sur la corde. Alors, par mesure de précaution et pour se soigner, Bruce Springsteen a dû, la mort dans l'âme, annuler tous ses concerts prévus en septembre avec le E Street Band pour soigner un ulcère. Sur X (anciennement Twitter), l'interprète de "Born in the USA" explique avoir dû prendre cette décision "le coeur brisé" et promet d'être "rapidement de retour".

"Ici sur E Street, nous avons le cœur brisé de devoir reporter ces spectacles. Tout d’abord, mes excuses à nos fabuleux fans de Philly qui nous ont manqué il y a quelques semaines. Nous reviendrons pour refaire ces shows et on en fera encore plus. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Nous nous sommes bien amusés lors de nos concerts aux États-Unis et nous attendons avec impatience d’autres moments formidables. Nous reviendrons bientôt."

Le communiqué continue en révélant que Springsteen est traité pour "des symptômes d’ulcère gastroduodénal" et que "la décision de ses médecins est qu’il devrait reporter le reste de ses spectacles de septembre", ce qui concerne surtout des dates aux Etats-Unis.

Il y a quelques jours, Bruce Springsteen avait déjà dû annuler des concerts à Philadelphie sans révéler la véritable raison de cette surpression. Aujourd'hui, on sait que le Boss est malade et on lui souhaite de bien se remettre !