Les Foo Fighters préparent une surprise pour 2024

Les Foo Fighters préparent une surprise pour 2024

On vous dit tout ce qu'on sait.

Bientôt 30 ans d'existence pour les Foo Fighters, qui ont été fondés en 1994. Un anniversaire qui se fête, même si rien ne laisse paraître que la troupe fondée par Dave Grohl est en train de prendre de l'âge. D'ailleurs, ils ont encore sorti un album studio en 2023, "But Here We Are", leur onzième. Un album qui s'est hissé à la première place des ventes de plusieurs pays, preuve que leur musique s'exporte toujours autant, malgré la disparition de certains membres importants comme le batteur Taylor Hawkins en 2022.

Les Foo Fighters entendant bien continuer à faire parler d'eux l'année prochaine, et ils ont même décidé de commencer à faire saliver les fans. Pour ça, ils ont utilisé leurs réseaux sociaux, et notamment leur compte Facebook où ils ont posté une courte vidéo accompagnée d'une légende : "2024 : Everything or Nothing at all". Une phrase un peu mystérieuse, tout comme la boussole qui apparaît dans la vidéo, dans laquelle on entend quelques notes de "Nothing At All", morceau extrait de leur dernier album. 

Pas plus de précisions concernant la surprise donc, mais des rumeurs parlent d'un éventuel ajout de plusieurs dates à leur tournée déjà prévue en 2024. le groupe se retrouve donc avec un agenda bien chargé, eux qui vont assurer plusieurs shows aux USA jusqu'à la mi-octobre, avant de s'envoler pour jouer au Grand Prix d'Abou Dhabi, mais aussi en Australie, puis la Nouvelle-Zélande en janvier 2024. Leur tournée officielle, elle, reprendra en juin en Angleterre, pour des concerts qui s'annoncent énormes. 

On se demande donc comment ils vont trouver le temps de nous rajouter des surprises dans cet agenda surchargé, mais après tout, les rockeurs sont infatigables !