U2 obligé de rajouter des dates pour sa résidence à la Sphere de Las Vegas

U2 obligé de rajouter des dates pour sa résidence à la Sphere de Las Vegas
U2 sur scène à Tokyo en 2019 (source WikiCommons / U2start)

Face à la demande, les organisateurs ont ajouté de nouvelles dates.

U2 a impressionné le monde entier, avec les images de leur premier concert à la Sphere de Las Vegas, le 29 septembre dernier, pour l'inauguration de ce nouveau "monument de la musique de scène". Cette toute nouvelle salle si situe pas loin de l'hôtel "The Venesian", et elle est à la pointe de la technologie avec ses 1,2 millions de LED qui offrent des possibilités inouïes pour les artistes en termes d'effets visuels. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le groupe de rock irlandais y a fait forte impression.

Car s'ils avaient choisi d'y établir leurs quartiers jusqu'à fin décembre, les artistes vont finalement devoir y rester plus longtemps que prévu. En effet, U2 a annoncé qu'ils allaient rajouter 11 dates à celles déjà programmées pour leur résidence à Vegas. Vous aurez donc également droit à des concerts en janvier et en février, avec notamment deux énormes shows programmées pour le week-end du SuperBowl. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, même si à plus de 200$ la place, ça ne sera pas à la portée de tout le monde.

Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas se payer le voyage jusqu'à Vegas pour voir U2, vous pouvez vous rassurer en vous disant que de nombreuses images et vidéos vont être diffusées en ligne. Mais aussi, en vous disant que le groupe est actuellement en train de bosser sur un tout nouvel album, comme Zane Lowe l'avait confié à Apple Music lors d'une récente interview. Un album sur lequel leur dernier titre en date, "Atomic City", sera peut-être présent !