Les Beatles : Ringo Starr est surpris de voir le groupe être N°1 après tant d'années

Les Beatles : Ringo Starr est surpris de voir le groupe être N°1 après tant d'années
Ringo Starr très surpris de la première place de "Les Beatles".

Les années passent mais le batteur des Beatles reste un grand passionné de musique.

On apprenait la semaine dernière que les Beatles sont élus numéro 1 des ventes en Grande Bretagne grâce a leur titre « Now And Then », la première fois depuis 54 ans. Aujourd'hui, c'est le batteur Ringo Starr, qui vient de dévoiler un tout nouvel EP, "Rewind Forward", qui se félicite de ce nouveau succès et il l’a bien manifesté sur son compte Tweeter ce samedi, 12 novembre :

" […] C’est le numéro un en Angleterre, c’est incroyable, quelques faits supplémentaires vont apparaître à l’écran".

On peut ainsi lire ces quelques mots suivis d’une vidéo qu’il a partagée avec ses fans : "Paix et amour tout le monde. C’est une belle journée". Dans cette vidéo réalisée sur le thème de "Now And Then", on peut voir une série de photos défiler les unes après les autres dont une annonçant que : "La Beatlemania est de retour", tout ça en étant extrêmement ému et joyeux de voir que l'aventure continue, d'une certaine manière.

D’après cet extrait, si les Beatles sont aussi classés plus haut, c’est bien grâce à "Now And Then" puisqu’il a comptabilisé le plus de ventes cette année. Ce n’est pas la première fois que Ringo Starr était ému par cette chanson. Il y a quelque temps, l’artiste de 83 ans en disait plus sur son titre avec John Lennon créé avec l’IA :

"Ce n’est pas une question d’intelligence artificielle. Ce n’est pas comme si nous faisions semblant de quoi que ce soit. Il s’agit en fait de la voix de John, de la voix et de la basse de Paul, de George [Harrison] à la guitare rythmique et de moi à la batterie. Les deux choses qui sont nouvelles sont la basse de Paul et moi à la batterie… J’ai vraiment travaillé dessus il y a quelques mois ici. Et ça marche. C’est une belle chanson. Vous savez, malgré toute la folie qui l’entoure, c’est toujours un beau morceau. Et notre dernier titre".