Bon Jovi sort son premier single depuis trois ans

Bon Jovi sort son premier single depuis trois ans
Jon Bon Jovi sur scène lors du Open Air Tour de 2011 à Udine (source : Flickr / Umberto Rotundo)

Il s'agit d'un single de Noël.

Parmi les groupes qui auront marqué l'univers du rock et du metal, Bon Jovi est un des seuls à être encore régulièrement en activité, avec de nouveaux singles, des albums et des tournées. Actif depuis 1983 (date de sa création), le groupe mené par Jon Bon Jovi continue de faire le plaisir de ses fans, et certains de ses membres sont même encore sollicités pour intégrer d'autres groupes, comme le guitariste Phil X qu'on devrait prochainement retrouver dans un groupe avec Michael Anthony de Van Halen et John Douglas d'Aerosmith. 

Avec la fin d’année qui s'approche à grands pas, Bon Jovi a décidé de faire une belle surprise aux fans en dévoilant leur premier single inédit depuis 3 ans. Il s'agit d'un "single de Noël", une formule bien connue des artistes rock ces dernières années qui n'hésitent pas à donner à Noël un côté un peu plus "rock'n'roll" grâce à leurs morceaux. La chanson s'appelle "Christmas Isn't Christmas" et il s'agit d'un titre plutôt doux, où l'accent est mis sur la mélodie et les notes de guitare, avec la douce voix de Jon Bon Jovi par dessus.

Il s'agit du premier morceau inédit de la part du groupe depuis la sortie de leur album "2020", il y a trois ans. Une sortie qui avait été à l'époque retardée par le CoVid. On espère que l'arrivée de cette nouveauté est synonyme d'une meilleure forme pour Jon Bon Jovi, qui avait eu des problèmes de voix un peu plus tôt dans l'année, le forçant à prendre une pause. En attendant, peut-être, un prochain retour sur scène avec son groupe !