Sum 41 annonce la sortie de leur tout dernier album, "Heaven :x: Hell"

Sum 41 annonce la sortie de leur tout dernier album, "Heaven :x: Hell"
Une tournée aura également lieu pour dire adieu au public. © Instagram

Il est prévu pour le 29 mars prochain et actera la fin du groupe.

En mai dernier, Sum 41 a affolé les réseaux sociaux. Le groupe de rock canadien qui a bercé toute une génération a annoncé sa séparation. Mais avant de dire adieu, les cinq membres vont dévoilé un ultime album et non des moindres puisqu'il s'agit d'un double-album. Leur neuvième et dernier projet s'intitulera donc "Heaven :x: Hell" et est prévu pour le 29 mars prochain. 

Hors de question de se séparer sans un final explosif. Sum 41 a donc fait les choses en grand pour quitter son public. Ce nouveau disque succède à "Order in Decline" paru en 2019 et s'annonce phénoménal. "Il s’agit de deux albums totalement différents, avoue le chanteur Deryck Whibley. Il y a 10 chansons de chaque côté. Je qualifierais le premier disque de pop punk à la Sum 41 des débuts et le côté ‘Hell’ est un disque plus moderne, plus lourd à la Sum 41 des dernières années". Il conclut : "Je ne veux pas appeler ça du metal, mais c’est la version lourde de notre style".

Sur les réseaux sociaux, le double-album se dévoile de plus en plus, avec la tracklist disponible ci-dessous. Une tournée va également avoir lieu.

"Heaven"

01. Waiting On A Twist Of Fate
02. Landmines
03. I Can’t Wait
04. Time Won’t Wait
05. Future Primitive
06. Dopamine
07. Not Quite Myself
08. Bad Mistake
09. Johnny Libertin
10. Radio Silence

"Hell"

01. Preparasi A Salire
02. Rise Up
03. Stranger In These Times
04. I Don’t Need Anyone
05. Over The Edge
06. House Of Liars
07. You Wanted War
08. Paint It Black
09. It’s All Me
10. How The End Begins