Ozzy Osbourne s'apprête à "dire au revoir" à son public

Ozzy Osbourne s'apprête à "dire au revoir" à son public
Ozzy Osbourne le 21 janvier 2001. © Instagram

Le mythique chanteur pourrait quitter la scène avec deux derniers concerts.

À 74 ans, Ozzy Osbourne s'apprête à dire adieu à son public. Le mythique chanteur de Black Sabbath connaît de nombreux problèmes de santé depuis 2019 et son envie de remonter sur scène n'est visiblement plus réalisable aujourd'hui. Dans une interview exclusive, sa femme et manager Sharon Osbourne évoque la fin de sa carrière avec deux concerts "pour dire au revoir".

En septembre dernier, Ozzy Osbourne ne cachait pas sa hâte de remonter sur scène. Alors qu'il venait de subir une opération, l'artiste britannique déclarait : "Je veux faire un autre album et ensuite repartir sur la route"Un plan qui ne semble plus faisable désormais, comme l'explique Sharon Osbourne au média anglais Mirror“Il ne repartira pas en tournée, mais nous prévoyons de faire deux concerts supplémentaires pour dire au revoir, car il a l’impression de n’avoir jamais fait ses adieux à ses fans, et il veut les faire correctement, avoue-t-elle. Nous le ferons à Aston Villa, d’où vient Ozzy". Une surprenante nouvelle pour les fans du chanteur du célèbre groupe de métal. Mais son état de santé n'est plus en adéquation avec les tournées. Pour autant, sa voix reste "toujours aussi parfaite". Sharon Osbourne poursuit : "Pendant toute la période où il a été absent, il a continué à prendre des cours de chant, si bien que sa voix est impeccable."

Si Ozzy Osbourne ne peut pas prendre la route, il peut sûrement continuer de produire des albums. En octobre dernier, il avouait vouloir retravailler avec Andrew Watt pour un quatorzième album. "J’attends qu’il se libère pour en faire un autre", déclarait-il. Affaire à suivre.