Corey Taylor met le feu avec Falling In Reverse pour son come-back

Corey Taylor met le feu avec Falling In Reverse pour son come-back

Il a fait un sacré retour.

Corey Taylor a fait son retour sur scène après un long break pour soigner sa santé mentale. Mais il vient de faire un retour fracassant sur scène ! Pas avec Slipknot dont il prépare la tournée et sans doute de nouveaux masques mais avec le groupe Falling In Reverse qui était sur scène au Bakkt Theater de Las Vegas, dans le Nevada.

Ensemble, les musiciens ont interprété "Drugs", le single de Falling In Reverse datant de 2019. Un titre a double emploi puisque Corey Taylor a rappelé il y a quelques jours qu'il avait failli retomber dans la drogue justement. Un joli pied de nez donc à sa propre situation. Mais ce que l'on retient surtout des images que l'on a vu apparaître un peu partout sur la Toile, postées par des fans et des spectateurs, c'est l'énergie entre les deux entités et l'amitié qui règne entre Corey Taylor et Falling In Reverse.

C'est aussi un bon signe et une étape importante pour le chanteur de Slipknot qui s'était volontairement mis en retrait de la scène pour se reposer et se soigner après avoir confessé des problèmes de santé mentale. Avec la tournée phénoménale de son groupe qui arrive, il semble qu'il ait bien rechargé les accus et qu'il soit dans les meilleures dispositions pour reprendre le show.

De toute façon, Corey Taylor a des échéances à respecter également en solo. Après avoir annulé sa tournée en Amérique du Nord, il est en effet attendu au Japon dans les prochaines semaines. L'occasion de voir s'il est vraiment bien remis après ce break nécessaire.