Jack Black et les Foo Fighters reprennent "Big Balls" d'AC/DC

Jack Black et les Foo Fighters reprennent "Big Balls" d'AC/DC
Capture d'écran du spectacle de Jack Black et les Foo Fighters reprenant "Big Balls" d'AC/DC

C'était lors d'un spectacle à Auckland.

Jack Black aime décidément faire des surprises. Après s’être présenté aux côtés de Tom Morello de Rage Against The Machine pour le 100e anniversaire de la mère de l’artiste, il semble que l’acteur et membre du groupe Tenacious D ait décidé de continuer dans ses délires. Cette fois-ci, le musicien s'est associé aux Foo Fighters, pour une interprétation mémorable du classique "Big Balls" d’AC/DC. Cette collaboration n'était pas nouvelle pour les Foo Fighters, car ils avaient déjà repris ce titre lors de leur tournée australienne de l'année précédente. D’ailleurs, Dave Grohl et ses acolytes poursuivent leur tournée en Nouvelle-Zélande. Pour l’occasion, un concert est prévu ce 24 janvier au Orangetheory Stadium.

On se rappelle aussi que le leader du groupe Dave Grohl avait organisé un évènement caritatif au cours duquel il a nourri plusieurs SDF. En effet, le chanteur de 54 ans accompagné par d’autres bénévoles a préparé pendant 18h, 120 kg de viande "typiquement américaine". Il s’agit notamment de côtes de porc, de fesses de porc et de poitrines de bœuf offerts à la fondation "The Big Umbrella" à Melbourne vendredi dernier. Un acte félicité par la fondation qui n’a pas manqué de le partager sur son compte Instagram :

"Nos amis de la rue n’oublieront jamais ce jour où ils se sont frottés à une légende du rock et à l’un des hommes les plus sympathiques de la planète, qui se soucie sincèrement des personnes dans le besoin. Il n’y a pas de mots pour exprimer l’impact de cette expérience positive. Ils sont arrivés à 9 heures dans la cuisine de MG, débordant d’énergie et d’enthousiasme pour préparer des rouleaux de pommes de terre molles empilés avec du porc effiloché, de la salade de chou et des cornichons, des côtes de porc fumées et de la succulente poitrine de bœuf… À Fed Square, il y avait une file record qui attendait dans la chaleur de 36°C ce festin très attendu. La nouvelle s’était répandue dans la communauté qui n’avait aucune idée des invités spéciaux qui seraient là le jour même pour les servir. L’invitation à déguster un barbecue américain a suffi à les séduire".