Foreigner : Mark Ronson reçoit le soutien de Paul McCartney pour l'intronisation du groupe au Rock & Roll Hall of Fame

Foreigner : Mark Ronson reçoit le soutien de Paul McCartney pour l'intronisation du groupe au Rock & Roll Hall of Fame

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux !

Il y a quelques semaines, la liste des candidats à l’intronisation au Rock & Roll Hall of Fame 2024 a été dévoilée. Si Oasis, Ozzy Osbourne, Sinead O’Connor, Mariah Carey, Cher, Sade, Mary J. Blige, Jane’s Addiction, A Tribe Called Quest, Dave Matthews Band, Peter Frampton, Eric B. & Rakim, Kool & the Gang ou encore Lenny Kravitz ont eu la chance d’être choisis, il semble que l’absence du groupe de rock "Foreigner" dans la liste des heureux élus a l'air de déranger. En effet, Mark Ronson, producteur et beau fils Mick Jones, le leader du groupe, avait fait appel à quelques-unes de ses connaissances afin d’inscrire le groupe au Rock & Roll Hall of Fame. Il s’agit notamment de l’acteur Jack Black, le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, et Slash. Mais, c’est surtout l’intervention du leader des Beatles, Paul McCartney qui a animée la Toile.

Dans une courte vidéo postée sur X, on peut l’entendre dire l’air agacé: "Foreigner n’est pas au Panthéon ? C’est quoi ce bordel ?"

Une video qui ne manque pas d’ailleurs de faire réagir le producteur lors de son passage dans l’émission de l’humoriste Jimmy Fallon:

"Je n’ai jamais entendu Paul McCartney jurer. C’est un chevalier ! Je ne veux pas être la première personne à poster une vidéo de Paul McCartney lâchant une injure"

Mais qui sait? Peut-être que ce vilain petit mot permettra à la troupe de Foreigner de rejoindre les autres candidats au panthéon du rock.

En tout cas, on l’espère !