Sharon Osbourne dévoile qu'Ozzy était "défoncé à chaque épisode" de "The Osbournes"

Sharon Osbourne dévoile qu'Ozzy était "défoncé à chaque épisode" de "The Osbournes"
Ozzy Osbourne sous l'influence de drogues ? On a du mal à y croire...

On n'est pas très étonnés...

Les stars du rock et du metal entretiennent des rapports un peu compliqués avec tout ce qui est drogues et substances illicites. Si certains revendiquent le fait d'être sobres, d'autres préfèrent sombrer dans tous les excès possibles, pour vivre une vie à 100 à l'heure, avec les risques qu'on connait sur la santé mentale et physique. Ozzy Osbourne fait clairement partie de la deuxième catégorie, celle des amoureux des excès, c'est en tout cas ce qu'on comprend des confidences de sa femme Sharon Osbourne.

Cette dernière a confié, lors de l'émission Celebrity Big Brother, qu'Ozzy était "défoncé à chaque épisode… Il n’était jamais sobre. Il ne l’a jamais vu. Il ne veut pas le voir. Et il n’a jamais regardé un seul épisode", en parlant du show de télé réalité "The Osbournes", programme aujourd'hui arrêté qui suivait les deux époux dans leur quotidien. Des confidences qui ne nous étonnent pas. Mais ça a aussi été l'occasion pour Sharon de balancer des tacles à d'autres musiciens, notamment Adèle, qui en prend pour son grade.

La chanteuse est notamment accusée de se donner un genre et même d'utiliser un faux accent anglais : "Je pense qu’elle joue un rôle de 'Oh je suis Adele… Je suis tellement anglaise. C’est comme si on lui demandait d’arrêter ses conneries, de ne plus parler comme ça, de chanter, d’être fidèle à ce qu’elle est. Mais elle fait tout avec ce vieil accent anglais, vous voyez". On peut dire que les époux Osbourne n'ont pas la langue dans leur poche, on se rappelle notamment des piques récemment envoyées à Kanye West par Ozzy.